Informez autour de vous en affichant le poster qui résume la procédure. Tout investissement informatique doit être soumis au CARI (quel que soit son mode de financement). Pour cela, le demandeur s’adresse aux représentants de son UFR et leur transmet un dossier complet incluant en particulier :
Les représentants peuvent être sollicités pour la constitution du dossier, ils fourniront informations, conseils et aide dans cette phase.
Les demandes qui concernent des dépenses courantes, telles que l’achat d’un poste de travail, sont directement validées sans examen en séance. La commande peut partir dès que les correspondants ont validé le dossier et donné le feu vert.
Les demandes exceptionnelles sont renvoyées devant le CARI pour être examinées en séance. Pour cela, il faut qu’elles parviennent aux représentants au moins une semaine avant le prochain CARI. Les représentants transmettent au demandeur la décision prise à l’issue de la séance, la commande peut partir dès que le feu vert a été transmis.